Ce roman vous invite au voyage... Au voyage initiatique d'une femme, traversant l'épreuve du deuil et les obstacles qui se dressent devant elle et en elle. Les découvertes s'enchaînent et les souffrances aussi permettant à l'héroïne de mettre en application toutes les connaissances philosophiques et spirituelles acquises tout au long de ses études. Au bout du voyage reviendra- t-elle transformée ? Et vous ? |
Témoignages
« Directement plongé dans cette histoire qui vous transporte dans diverses émotions. On y ressent les couleurs, les odeurs, les saveurs, la tristesse, la colère… et ces fous rires ! J’ai savouré chaque page de ce roman initiatique aussi intéressant que prenant... »
Rémi.
« J’ai fini le livre très rapidement. Le rythme est soutenu et tu nous tiens en haleine alternant douceur / efficacité , vérité / dureté sans t’attarder et en reprenant le fil de l’histoire. C’est ce rythme des montagnes russes dans les hauts comme les bas, ton écriture et tous les codes cachés qui nous submergent et nous plongent dans une analyse profonde... de nous même. Quelle surprise, quel travail fabuleux ! Merci de nous l’avoir partagé. J’ai déjà hâte de lire le prochain. »
Maïlys.
« Je voulais te remercier pour le précieux ouvrage que tu as écris.
Ce récit, par ce qu'il est vécu permets d'intégrer différemment (et à titre personnel de manière plus parlante) une partie de tes enseignements tout en retrouvant l'ensemble de ta philosophie.
J'ai reçus le témoignage de l'importance des épreuves aussi dure soit-elle.
J'ai retrouvé certains codes qui me parlent, d'autres à creuser.
J'ai contacté le Gemini en moi, parfois mot pour mot...
J'ai rencontré un OM inspirant.
J'ai fini la lecture en me disant je voudrais que cela continue et en replongeant dans mon propre thème comme élément structurant.
L'Oeil Epissé a vraiment été un accompagnement, en pleine traversée de l'hydre.
Merci pour toute l'énergie mise et transmise, merci d'avoir tenu la barre.
Ah quand la suite ? »
Aurélien.
« Je viens de finir ton livre ! J'ai beaucoup aimé ! Ton style est très agréable à lire ! »
Isabelle.
« Viens de finir Oeil Epissé. Hier je te disais que c'était du lourd... Mais je n'avais pas encore lu le voyage au bout de la nuit. Je prends conscience de tout ton travail, ce que j'en ai perçu à la lecture et ce que j'imagine de tes recherches. C'est remarquable. »
Philippe.
« L'Oeil Epissé m'a touchée en profondeur, ébranlée, notamment par le fait de découvrir un vécu personnel d'une personne avec qui j'ai travaillé à travers un enseignement et un savoir qui y sont transmis. Les deux sont mélangés. Il y a ce coup de maître d'allier transmission tout à la fois d'un vécu et d'un enseignement, en vérités. Ce livre m'inspire aussi toute l'humilité et la puissance d'un travail initiatique. Je remercie infiniment Natalie d'avoir partagé, dévoilé, ce travail intérieur à celui qui vit aussi intérieurement tellement de choses et qui découvre à la lecture de ce livre qu'il n'est pas seul sur le chemin et que des personnes œuvrent pour l'éclairer ! Merci ! »
Charlotte.
« Ce livre est une merveille. Tu as su par une écriture simple et facile à lire, à m'orienter vers tous mes " pourquoi ". A travers la lecture, j'ai ressenti plusieurs émotions. J'admire aussi ton courage . J'ai hâte de lire la suite. Tendrement. »
Brigitte.
« Quelle sensation d'honneur intense lorsque je commence à me plonger dans la lecture du roman initiatique écrit par la femme qui m'a permis, par son accompagnement riche et bienveillant, de sortir de mes Enfers, m'armant de l'enseignement d'Héra durant six années de travail intérieur profond et intense
Merci Natalie pour ton enseignement. Gratitude infinie. »
Julie.
...